Bausch and lomb ultra multifocal fitting guide

Bausch and lomb ultra for presbyopia fitting guide

SofLens Multifocal 6 - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

Les lentilles SofLens Multifocal sont des lentilles souples, mensuelles à port journalier du laboratoire Bausch & Lomb. Elles permettent de corriger la presbytie, un problème de vision de près qui s'adresse à tout le monde à partir de 40 ans. Elles remplaceront aisément les lunettes à verres progressifs pour une vision de près, de loin, mais aussi à mi-distance optimales. Leur technologie AerGel permet aux lentilles d'être vraiment confortables et de rester saines tout au long du port. Elles resteront hydratées et à l'abri des impuretés. Vous pouvez les porter pendant 30 jours et 29 nuits consécutifs avec l'accord de votre ophtalmologiste. Veuillez noter que depuis le 1er janvier 2014, le laboratoire Bausch & Lomb ne commercialise plus les puissances allant de -7.25 à -10 pour cette lentille. 1 boîte = 6 mois de lentilles pour un oeil.

Purevision Multifocal 6 - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

Les lentilles PureVision Multifocal sont des lentilles souples, mensuelles et à port journalier du laboratoire Bausch & Lomb. Elles corrigent la presbytie, un trouble de la vision de près qui apparaît avec l'âge et qui concerne tout le monde. Les lentilles PureVision Multifocal vous permettront de voir de près, de loin, mais aussi à mi-distance, et dans toutes les conditions de luminosité. Ces lentilles peuvent exceptionnellement être portées pendant 30 jours et 29 nuits de manière permanente. Demandez l'accord de votre ophtalmologiste pour porter des lentilles en continu. La technologie AerGel utilisée sur ces lentilles permet une perméabilité très importante. L'oeil restera en bonne santé même si le port de la lentille est prolongé. 1 boîte = 6 mois de lentilles pour un oeil.

Ultra - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d’un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d’une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pour astigmate. Existe aussi en version pour presbytes.

Ultra pour Astigmates - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d'un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d'une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pourpresbytes.

Ultra pour Presbytes - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d'un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d'une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pour astigmate.

BAUSCH & LOMB Purevision 2 hd multifocal

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

No description

Bausch and lomb ultra presbyopia fitting guide

Bausch and lomb ultra presbyopia fitting guide

Bausch and lomb ultra astigmatism multifocal fitting guide

Bausch and lomb ultra astigmatism multifocal fitting guide