Bausch and lomb ultra presbyopia fitting guide

Bausch and lomb ultra multifocal fitting guide

Ultra pour Presbytes - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d'un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d'une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pour astigmate.

Ultra pour Astigmates - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d'un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d'une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pourpresbytes.

Ultra - Boîte de 6 Lentilles de contact

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

Les lentilles Bausch+Lomb ULTRA sont fabriquées à partir d’un nouveau matériau en silicone hydrogel, le Samfilcon A. Ce dernier est produit au moyen de la technologie MoistureSeal. Cette technologie consiste en un processus unique en deux phases, qui se traduit par une exceptionnelle combinaison d’une transmission élevée de l'oxygène (DK/e) et d'un faible modulus. Le matériau Samfilcon contient du PVP, un polymère retenant l'eau, ce qui apporte une excellente humidification. 90% des porteurs de lentilles indiquent que grâce à l'utilisation des nouvelles lentilles Bausch+Lomb ULTRA avec la technologie Moistureseal, leurs yeux sont moins secs après une longue journée de travail avec des appareils numériques ! Retrouver vos lentilles de contact Ultra en ligne ou en magasin chez Direct Optic. 1 boite = 6 lentilles pour un oeil. Existe aussi en version pour astigmate. Existe aussi en version pour presbytes.