Christian dior spring summer 2020 makeup

Dior spring 2020 makeup

Christian Dior Diorshow Color Graphist Summer Dune Collection - Eye-liner double face en édition limitée

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Diorshow Color Graphist est le 1er * eye-liner double face avec une pointe feutre et un crayon khôl kajal, l'allié indispensable pour un maquillage des yeux intense, durable et résistant à l'eau. La pointe en feutre douce et précise de l'eyeliner définit la ligne des cils avec une couleur profonde et un fini mat éclatant. Le crayon khôl kajal révèle une couleur intense avec un fini nacré sur la ligne de flottaison pour illuminer les yeux. Chaque extrémité de Diorshow Color Graphist peut être utilisée pour créer différents looks de maquillage en fonction de votre humeur et de vos envies : un eye-liner pour un look élégant et un crayon khôl kajal pour illuminer et mettre en valeur les yeux. Résultat : Couleur intense, longue tenue, résistante à l'eau qui dure toute la journée. Couleurs : D'un côté un eye-liner feutre à la couleur intense. De l'autre côté, un crayon khôl nacré subtil à la texture crémeuse. Deux duos de couleurs, en édition limitée Summer Dune : - 001 Black/Gold : un feutre noir mat radiant, un crayon khôl kajal avec une subtile teinte or - 002 Blue/Platinum : un feutre bleu nuit mat radiant, un crayon khôl kajal au subtil teint argenté Conseils d'utilisation : - Appliquer l'eyeliner feutre séparément sur la ligne des cils - Appliquer le crayon khôl kajal séparément sur la ligne des cils ou en combinaison avec l'eyeliner - Appliquer le kohl kajal séparément sur la ligne de flottaison

CATALOGUE SPRING / SUMMER 2010 CHRISTIAN DIOR

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

D'occasion

Christian Dior 5 COULEURS COUTURE Édition limitée collection Summer Dune

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

En édition limitée, l'iconique palette de maquillage 5 Couleurs Couture embrase la collection Summer Dune. De nuances bronze intense à doré étincelant, les teintes des fards à paupières explorent une nouvelle approche de la couleur, modulée par les reflets chauds et dorées du soleil, pour un maquillage des yeux naturel et lumineux. Faisant écho à la dune chère à la maison Dior, les fards à paupières créent l'illusion d'une vague de sable mouvant au grè du vent, laissant s'exprimer une féminité hédoniste et contemporaine. - Une texture crémeuse et confortable qui ne migre pas dans le creux de la paupière. - Une couleur intense à la longue tenue. - Un duo d'applicateurs doubles pour s'exprimer à volonté. Travaillées par les laboratoires Dior, les palettes révèlent sous les doigts une poudre fine et crémeuse, sans effet matière. Elles délivrent une intensité de couleur immédiate longue tenue, adaptée à toutes les carnations. Deux harmonies de teintes captivantes : - 699 Mirage : des nuances dorées et cuivrées, autour d'un doré lumineux. - 759 Dune : une palette de nuances bronze et dorées aux reflets fascinants.

GIBRALTAR - 1997 CHRISTIAN DIOR / SPRING SUMMER 1997 - 4V - MNH

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Christian Dior DIORSHOW COLOUR GRAPHIST Édition limitée collection Summer Dune

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

Diorshow Colour Graphist est le 1er* eyeliner au double embout feutre et khôl kajal, l'allié essentiel pour un maquillage des yeux intense, longue tenue et résistant à l'eau. La mine feutre de l'eyeliner, douce et précise, souligne la ligne des cils d'une couleur profonde au fini mat lumineux. Le khôl kajal révèle quant à lui une couleur intense au fini nacré, qui glisse sur la ligne d’eau pour éclairer le regard. Une couleur intense, longue tenue et qui résiste à l'eau tout au long de la journée. D'un côté, un eyeliner feutre à la couleur intense. De l'autre côté, un khôl délicatement nacré à la texture crémeuse. Deux duos de couleurs, en édition limitée Summer Dune : - 001 Black/Gold : une mine feutre noir mat lumineux, une mine khôl kajal à la teinte délicatement dorée. - 002 Blue/Platinium : une mine feutre bleu nuit mat lumineux, une mine khôl kajal à la teinte délicatement argentée. Le double embout du Diorshow Colour Graphist permet de réaliser des maquillages différents selon l'envie et le look recherché : un eyeliner pour un regard sophistiqué, et un khôl kajal pour apporter de la lumière et rehausser le regard. * Chez Dior.

CATALOGUE CHRISTIAN DIOR SPRING / SUMMER 2007

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

D'occasion

Christian Dior FLASH LUMINIZER Pinceau Booster d'Éclat 001 Rose

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Inspiré des techniques de mise en lumière des makeup artists Backstage, Dior crée Flash Luminizer, le pinceau illuminateur qui sublime le teint, en un clic, d’un éclat professionnel.

Christian Dior DIORSKIN DIORBLUSH SCULPT Blush Poudre Contour Professionnel 002 Coral Shape

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Premier blush "contouring" signé Dior, Diorblush Sculpt permet, grâce à ses deux teintes contrastées, de redessiner aisément la structure et les volumes du visage avec la précision du makeup artist.