TÉLÉCHARGER COMPOSANT WEBPART GRAPHIQUE GRATUITEMENT

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. Dans la page récupérer et filtrer les données , afficher un aperçu des données qui seront utilisées pour le composant WebPart graphique. Effectuez l’une des opérations suivantes: Spécifie si le composant WebPart peut participer à des connexions avec d’autres composants WebPart. Comment puis-je obtenir un aperçu des utilisateurs et des limites de données sur mon environnement Sharepoint? Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé?

Nom: composant webpart graphique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.25 MBytes

Dans la fenêtre Ajouter un composant WebPart saisissez: Retrieves all list items in the Web Part Galleryand then searches for userprofileinformation. Spécifie si le composant WebPart est visible lorsqu’un utilisateur ouvre la page de composants WebPart. Pour spécifier comment vous souhaitez que les données à afficher, utilisez la page Lier le graphique aux données. C’est pourquoi, la modification de l’index de zone pour le composant WebPart actif, peut également changer la valeur de l’index de zone pour d’autres composants WebPart de la zone. Activez la case à cocher inversées pour afficher les étiquettes des axes dans la partie supérieure du graphique par opposition au bas du graphique.

Tapez un nom de couleur HTML.

Passez à la section de légende. Les liens hypertexte et des info-bulles.

composant webpart graphique

Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Ce paramètre n’est pas disponible pour tous les types de composants WebPart. Nous vous remercions pour vos commentaires.

  TÉLÉCHARGER THRAUSI CINEMA 4D R15

Création d’un composant WebPart SharePoint réutilisable sans code | SergePointFR

HautMilieu ou Bas. Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Des graduations sur un axe pour faciliter leur afficher les valeurs du graphique approximative. Pour définir une couleur, cliquez surà droite de la zone de texte et effectuez ensuite une des actions suivantes:.

composant webpart graphique

Pour que la couleur d’arrière-plan soit la même que celle du thème du site, cliquez sur Transparent dans la boîte de dialogue Couleur d’arrière-plan du composant WebPart. Consulté fois depuis Mon, Sep 7, Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.

Étapes rapides

Non modal Ouvre graphiqhe fenêtre de navigateur séparée, si le navigateur dispose de cette fonctionnalité. Placez le pointeur de la souris au-dessus ou en dessous d’un composant WebPart existant ou sous la zone de titre, cliquez surpuis sélectionnez le composant WebPart graphique webpqrt. Utilisez la liste des Polices de titre pour spécifier un type de police, la taille et le style pour le titre de la légende de graphique.

Développez vos compétences dans Office.

Aide et procédures Windows SharePoint Services

Pour télécharger le document dans la bibliothèque de styles du site SharePoint Cliquez sur Contenu du site dans la barre de lancement rapide Cliquez sur Bibliothèque de styles Note: Hébergement Mail Partagé Utilise FileCreationInformation pour créer le fichier userprofileinformation.

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Comment choisir la bonne solution Sharepoint? Noms de domaine Communication Webpart Description Annonces Ce Webpart affichera une liste des 5 annonces les plus récentes et un lien pour voir la liste complète des annonces. Vous pouvez également suivre leurs jalons, tels que fomposant échéances ou les dates de sortie des produits, qui ne surviennent pas à un intervalle donné.

  TÉLÉCHARGER INCOMPATIBLES UPTOBOX

Composant WebPart de recherche de contenu. Ainsi vous pouvez p. Vous pouvez utiliser le composant WebPart graphique pour créer et afficher un graphique dans une page. Cliquez sur modifier les paramètres du composant WebPart pour configurer les paramètres de votre graphique rapide.

Détermine la couleur de la fenêtre du composant WebPart Image derrière l’image. Spécifie le titre du composant WebPart qui s’affiche dans la barre de titre du composant WebPart. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions.

Dans la zone titretapez un nom pour la légende de graphique. Spécifie si l’intégralité du composant WebPart s’affiche sur la page lorsqu’un utilisateur ouvre la page de composants Grapgique. La valeur par défaut est Milieu.

Axe des abscisses secondaire ou axe des ordonnées secondaire. Consulté fois depuis Tue, Dec 2,