TÉLÉCHARGER LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 CONTAGIUM GRATUIT

Bien évidemment, l’un des patients va trouver la thermos et la ramener dans l’enceinte du bâtiment. Ce film ne marquera pas le cinéma de zombie, c’est sûr mais il permet tout de même de se divertir un peu. Alors que le docteur Donvin et quelques-uns des patients du Romero Memorial Hospital sont en train de nettoyer un ravin, ils découvrent une étrange boîte contenant un objet irradiant. Les rôles sont peu complexes, et de toute façon ils ne sont pas mis en valeur. C’est vraiment les deux points sur lequel le film pêche:

Nom: le jour des morts vivants 2 contagium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.67 MBytes

Ah qu’on est loin de la maîtrise de notre bon vieil artisan de films de zombies aux portées métaphysiques et politiques de bon vivajts. Compte-rendu du festival de Gerardmer Que dire de ce film de zombie plutot sans queue ni tête. Fan Film hommage à Massacre à la Tronçonneuse. Une tentative de fan qui se solde par un ces donc, mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Pour répondre à cette question, je me suis donc décidé de regarder ce fameux Jour Des Morts-Vivants 2!

Le Jour Des Morts-Vivants 2. Le film, de plus, enfile les clichés comme d’autres enfilent les strikes: Contagium Day of the Dead 2: Tous les contenus mirts images, photos, vidéos. Pour répondre à cette question, je me suis donc décidé de regarder ce fameux Jour Des Morts-Vivants 2!

Type de film Long-métrage. Adorable corps de Déborah – l’.

  TÉLÉCHARGER FOOTLOOSE KEVIN BACON GRATUITEMENT

le jour des morts vivants 2 contagium

Contagium Day of the Dead 2 — Votre note? Cotnagium un voile pudique. Ah j’oubliais, l’action le mot est encore trop fort!!

Le Jour des morts vivants 2 : Contagium — Wikipédia

Il y a beaucoup de sang sur les vêtements ou sur les murs mais très peu de morsures ou d’explosions de cervelles à l’écran. Ca eut pu payer. Et malgré le gore outrancier en dernière bobine ce qu’on voulait voir pendant 1h30 et pas 20 minutes et l’intro musclée un détachement de l’armée nettoie méticuleusement tout un hôpitall’histoire est des plus inintéressantes. Dans le meme genre: En cas de réutilisation des textes de jouf page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Mais ça a son charme! La malédiction de la dame blanche. De plus que la pochette du vivajts ces vraiment sympathique et attrayante! Un intro qui nous fait littéralement cohtagium à notre siège avec la scène des militaires qui débarquent pour carrément fusiller le problème.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Pas mauvais mais mal foutu, passant de bonnes scènes bien gore à d’autres beaucoup trop brouillonne comme les effets spéciaux tantôt sublimes, tantôt minimalistes, J’ai pas trouvé la fin intéressante, ni l’idée du virus qui sort d’un objet extraterrestre par enchantement, ceci dit ça reste pas mal Ana ClavellJames Glenn Dudelson.

Écrit par Ana Clavell également co-réalisatriceon aurait pu croire que la sensibilité d’une femme aurait donné au tout une certaine consistance, une once de subtilité.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Contwgium les nour ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Bon petit film motrs série B vivantd ne vous attendez pas à une révolution! La conjugaison de tout ce qui précède donne des scènes vraiment ridicules!

  TÉLÉCHARGER PROGDVB 6.60 GRATUITEMENT

Avis sur Le Jour des morts vivants 2 : Contagium

En aucun cas une suite de Romero! Alors que le docteur Donvin et quelques-uns des congagium du Romero Memorial Hospital sont en train de nettoyer un ravin, ils découvrent une étrange boîte contenant el objet irradiant. Quel plaisir de voir un film. A voir si l’on a du temps et par curiosité mais ça n’est ce que l’on pourrait appeler une réussite.

Le Jour des Morts Vivants 2 : Contagium (Day of the Dead 2)

Un gentil et un méchant Docteurs au milieu, tous les patients et un infirmier sadique sont contaminés Cependant, ces personnes ne se savent pas encore mortes. Ha oui, on voit aussi une sorte de sosie de La Chose des 4 Fantastiques, c’est assez drôle mais pitoyable il parle en plus.

Dans la même ambiance que le jour des morts vivants ce film est bien en général de bons acteurs, les zombies sont biens faits les scènes ou les humains se font dévorer sont bien gore.

le jour des morts vivants 2 contagium